S’hydrater est la fonction la plus vitale car chaque cellule de notre corps a besoin d’eau pour fonctionner et l’organe le plus dépendant de l’eau est notre cerveau.
Notre cerveau a donc besoin d’eau pour permettre aux signaux cérébraux de s’acheminer correctement. Ce qui signifie qu’en étant hydrater vos facultés de concentration seront au maximum. A l’inverse, en étant déshydrater les fonctions cérébrales seront amoindries et l’individu sera plus susceptible à ressentir la fatigue et sera moins alerte.
Comment l’eau de Kangen peut être bénéfique pour la santé ?
L’eau de Kangen ou (eau électrolysée alcaline) possède des antioxydants comme l’Hydrogène moléculaire, un des antioxydants les plus puissants, et qui par son action à travers le corps engendre des effets bénéfiques sur l’organisme ainsi que sur le cerveau.
Le pH de l’eau alcaline Kangen permet de stimuler l’ensemble du système immunitaire pour favoriser sa résistance (maladies infectieuses etc..)
Le dihydrogène moléculaire (≠ hydrogène moléculaire) élimine les toxines dans le corps, mais aussi permet de lutter plus efficacement contre les réactions allergiques et les inflammations.
L’hydratation et l’autisme :
Les personnes autistes ou qui ont des lésions/inflammations cérébrales et qui ne boivent pas assez d’eau sont plus plus sensibles aux toxines qui pénétreront dans le cerveau.
De plus, les personnes autistes, ou présentant des troubles de l’attention, asperger, ou tombant dans la dépression seront plus enclin à consommer des boissons alcoolisées, des sodas, du café.
Les inflammations dues aux lésions cérébrales :
Les lésions et inflammations au niveau du cerveau peuvent se produire pour de nombreuses raisons comme lors d’un accident, une naissance prématurée, la vaccination ou encore divers infections, et lorsque ces lésions ou inflammations se produisent, l’organisme ne peut alors se détoxifier.
Cela peut entraîner des mitochondries qui présentent une génération élevée de radicaux libres et donc une faible production d’énergie.
L’hydrogène moléculaire
L’hydrogène moléculaire (présente dans l’eau de Kangen) est de plus en plus considéré comme un potentiel thérapeutique contre les différents stress oxydatifs cellulaires en relation avec les maladies comme Parkinson, le cancer et pathologies du foie, des reins, coeur, l’ischémie, les transplantations cardiaques, des poumons et des intestins.
Leave a Comment