Le Kangen 8 d’Enagic est une machine productrice d’antioxydants sur l’eau. Son ioniseur permet de générer un flux continu sur 5 types d’eau qu’Enagic appelle :
- L’eau Forte Alcaline Kangen
- L’Eau Kangen
- L’Eau Neutre
- L’Eau de Beauté
- L’Eau Forte Acide
Le Kangen 8 (Osmoseur) est un système en plein développement et une option plus efficace pour retirer le chlore, le calcaire, le plomb, les pesticides.
De plus, l’année dernière, 11% des français ont eu recours à ce système.
Une fois placé sous l’évier de votre cuisine par exemple, celui-ci est raccordé au robinet afin de filtrer directement l’eau qui coule.
Les 8 plaques en Titane :
Comment les 8 plaques en Titane de la machine agissent sur l’eau ?
Les 8 plaques en Titane du Kagen 8, également présentes sur d’autres produits de la marque Enagic vont agir sur l’eau filtrée en permettant son ionisation, la production d’antioxydants ainsi que la stabilisation du Ph celle-ci.
Les différents type d’eau :
Enagic propose ces 5 différents types d’eau :
- L’eau forte Alcaline Kangen (non potable) appelé aussi eau-forte acide permet grâce à un pH de 2,5 de nettoyer et de désinfecter.
- L’eau-forte Alcaline (non potable)qui a un pH de 11 permet aussi de nettoyer et de désinfecter.
- L’eau de Kangen a un pH de 8,5-9,5. L’eau de Kangen améliore le goût de l’eau potable et des aliments (eau du robinet, café, thé, aliments à forte teneur en acide, cuisson du riz, lavage des légumes).
- Eau de beauté a un pH de 6 (non potable) possède une action tonique pour la peau, pour faire cuire les pâtes, préparer les pâtes à frire, ainsi que pour nettoyer de manière aussi efficace qu’un produit d’entretien comme sur les assiettes, les verres par exemple.
- Eau propre a un pH de 7, qui est aussi de l’eau potable convient pour la prise de médicaments, et la préparation de biberon.
Leave a Comment