ANT est devenu distributeur officiel d’Enagic ! On vous explique ce qu’est Enagic et ce que l’on vend pour eux et comment cela permet d’avoir des effets bénéfiques sur la santé à court et long terme !
« Depuis sa fondation en 1974, Enagic est reconnu comme un fabricant spécialisé de premier plan de systèmes de génération d’ioniseurs d’eau de haute qualité.
Le corps humain est composé de 70% d’eau. Il n’est pas exagéré de dire que « la base de la vitalité et de la longue vie est l’eau ». Enagic propose une eau sûre qui peut être utilisée en toute confiance au profit de la santé, de la beauté, du nettoyage et de la cuisine.
Enagic est une société spécialisée dans le développement, la fabrication, la vente et le service de la technologie des ioniseurs alcalins.
Alors que l’évolution des technologies de l’information se poursuit, nous sommes entrés dans l’ère du « marketing de la technologie humaine ». La vitalité du marché dépend désormais de la fusion de la haute technologie et de la relation personnelle entre les êtres humains. Enagic fait équipe avec un réseau international de bureaux et de nombreux distributeurs dans le monde entier pour répandre de pair les mots « eau » et « santé » tout en construisant une entreprise mondiale avec des opérations internationales. »
PDG d’Enagic International
L’eau de Kangen ou (eau électrolysée alcaline) possède des antioxydants comme l’Hydrogène moléculaire, un des antioxydants les plus puissants, et qui par son action à travers le corps engendre des effets bénéfiques sur l’organisme ainsi que sur le cerveau.
Nous vous présentons le Kangen 8 d’Enagic (vendu par ANT).
Le Kangen 8 d’Enagic est une machine productrice d’antioxydants sur l’eau. Son ioniseur permet de générer un flux continu sur 5 types d’eau qu’Enagic appelle :
L’eau de Kangen ou (eau électrolysée alcaline) possède des antioxydants comme l‘Hydrogène moléculaire, un des antioxydants les plus puissants, et qui par son action à travers le corps engendre des effets bénéfiques sur l’organisme ainsi que sur le cerveau.
Boire de l’eau Kangen (Eau Forte) à un pH 11.5, lors d’une chimiothérapie, permet de réduire les effets secondaires et inverse l’acidose métabolique. Les antioxydants présents dans l’eau sont bénéfiques à n’importe quel point d’une chimiothérapie.
Boire de l’eau de Kangen (Eau Forte à pH 11.5) dès l’arrivée d’un AVC permet de fournir une source alkaline puissante pour vaincre l’acidose.
Enfin, l’eau de Kangen est très utile pour les sportifs et favorise la récupération de manière plus rapide et efficace.
Exemples : DOULEURS MUSCULAIRES, LÉSIONS DES TISSUS MOUS (CONTUSIONS, PETITES DÉCHIRURES, ENTORSES).